AccueilAccueilDernières imagesRechercherNous rejoindreS'enregistrerConnexionCandidature [ELC] Navbar30
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature [ELC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimbo0
avatar
Invité




Candidature [ELC] Empty
MessageSujet: Candidature [ELC]   Candidature [ELC] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:05

Alors voilà c'est la première fois que je fais une candidature, j'ai 14 ans, j'ai dans mon hangar des chars allant du tier IV a VI.
Mes deux chars avec lesquels je joue le mieux son le SU-100 et le ELC-AMX que j'ai depuis le Jeudi 7 août. J'aime particulièrement sniper avec des tanks destroyers
J'espère avoir tout dis Blinky
Revenir en haut Aller en bas

Skyhauk
Skyhauk
Soldat

Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Buenos Aires, Argentine

Garage
Tier max.: 9

Candidature [ELC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ELC]   Candidature [ELC] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:52

Salut Shimbo0,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre clan mais je suis désolé de devoir t'annoncer que ta candidature est refusée...
Je pense que tu n'as pas lu le post-it concernant les candidatures avant de faire la tienne. Ce post-it est la pour faire une pré sélection, il explique ce qu'il faut avoir pour être accepté dans notre clan. Malheureusement pour toi, tu n'as ni l'âge requis, ni le tier minimum demandé... Et tu n'a pas non plus utilisé le fichier de candidature tout prêt à copier coller.

Merci encore d'être passé,
Skyhauk
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [ELC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron des Loups de Combat :: Recrutement(s) et diplomatie :: Candidatures-