AccueilAccueilDernières imagesRechercherNous rejoindreS'enregistrerConnexionAmbassade A-FBS Navbar30
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambassade A-FBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cascouh [A-FBS]
avatar
Membre Ami


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013


Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:59

Bonjour à tous,

Cascouh diplomate de l'alliance A-FBS.
Nombreux d'entre vous me connaisse et connaisse notre commandant Alexlamenace je pense donc la présentation sera plutôt bref ^^

L'ouverture de l'ambassade permettra le dialogue entre nos deux clans ainsi que la création d’évènements tels les compagnies, les entraînements et autres.

A bientôt sur mumble ou notre TS

Cascouh
Diplomate A-FBS
Revenir en haut Aller en bas

teddystuart
teddystuart
Membre Ami


Messages : 460
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : limoges

Garage
Tier max.: 10

Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:02

ah enfin c'est pas trop tôt lol
pas de soucis cascouh Blinky
Revenir en haut Aller en bas

rhinocausto
rhinocausto
Commandant Suppléant

Commandant Suppléant

Messages : 306
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Auvergne

Garage
Tier max.: 8

Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:03

A bientot Blinky
Revenir en haut Aller en bas

crazydes
avatar
Invité




Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:55

Salut les ELC Smile

Je suis membre du clan A-FBS et je débarque sur votre forum pour tenter de rameuter un maximum de monde en vue de participer au tournoi officiel Heavyweight Cup qui débute ce samedi 4 mai 2013 à 18h avec à la clé 8000 golds, un gros char premium et une médaille unique...

Interessé? Wispez moi en jeu (crazydestructor)ou passez sur notre ts3 avant le vendredi 3 mai 2013 à 18h.

Voilà à très vite j'espère, merci de votre attention et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

crazydestructor
avatar
Membre Ami


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013


Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:16

Pour les inscrits au tournoi Heavyweight Cup (TAZ et teddystuart) merci d'etre présent ce mardi 7 mai 2013 à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas

taz27600
taz27600
Commandant

Commandant

Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 44
Localisation : gaillon, eure, france

Garage
Tier max.: 10

Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:21

LE FIGHT DES LOUPS 100% Maps Urbaines


Présentation du tournoi


Le clan ELC avait envie de créer un tournoi. Aujourd'hui, LE FIGHT DES LOUPS prépare sa première édition. A chaque édition, il y aura un 100%... Cette première édition sera 100% Maps urbaines mais attendez vous à voir des éditions 100% Heavy tanks, 100% Chars français... Nous espérons que vous serez nombreux à participer. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Date du tournoi => 21 Septembre 2013 @ 21h00

Les équipes doivent se présenter de préférence une demi-heure avant.


Règlement


L’escadron des loups de combat vous propose un tournoi sans prétentions, le but est avant tout de passer une
bonne soirée entre clans francophones.

La formule choisit est celle d’un double KO, concrètement vous pouvez perdre 1 fois et gagner quand même le
tournoi selon le tableau suivant:
Ambassade A-FBS Tounoi10

Ambassade A-FBS Tourno10


Pour faire un résumé simple il y aura 2 poules de 8 équipes au départ (tableaux 1 et 2) 4 équipes par tableaux
seront qualifiées pour le tableau final (tableau 3) qui lui sera en élimination
directe.

Pour plus de renseignements sur les tableaux demandez à teddystuart.



- 1 manche gagnante pour les 2 premiers tableaux puis 2 manches gagnantes pour le tableau final.

- Les équipes seront constituées de 5 joueurs (5 vs 5) avec 2 remplaçants autorisés. Les noms de tous les joueurs devront être communiqués lors de l’inscription, ainsi que le nom du capitaine.

- Chars autorisés: Heavy T6, Medium T6, TD T6, ARTY T6 et Scout T4.

- 2 chars identiques maximum.

- Les manches dureront 10 minutes en destruction totale de l’équipe adverse, pas de prise de drapeau. Les maps choisies vous seront communiquées au moment même du match et vous devrez respecter une limite à ne pas franchir.

- Il y aura une map différente à chaque tour du tournoi.

- Pour cela nous vous demandons d’activer les replays afin de pouvoir trancher en cas de litige et / ou réclamation.

- Les obus gold et les chars premium sont autorisés.

- En cas d’égalité, l’équipe ayant le plus de chars en vie sera déclarée vainqueur, si il y a le même nombre de chars
survivants, l’équipe ayant fait le plus de dégâts sera déclarée vainqueur, si encore il y a égalité une partie en 1 contre 1 devra être jouée, le vainqueur du duel fera gagner son équipe.

- Une section spécifique sera ouverte sur notre forum pour poster vos résultats (screen des dégâts uniquement)

- A chaque fin de tour, la mise à jour du tableau sera également postée sur notre forum.

- Notre mumble pourra accueillir tous les participants dans des canaux nominatifs, cela afin d’éviter les voyages des
capitaines pour demander des infos ou pour trouver son adversaire.

- Les organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement si une situation non évoquées devait survenir.

Contacts


Adresse du forum:

https://escadronloupscombat.1fr1.net/forum


Mumble:

adresse: srv08.serveurmumble.com
port: 50731
mot de passe: taz27600


Messages privés et plus d'infos:

taz27600, teddystuart, rhinocausto



Respect de chacun, honneur au combat et convivialité doivent être les maîtres mots de ce 1er tournoi des ELC.

Pour inscrire une équipe, merci de mettre ci-dessous le nom des 5 membres de l'équipe, le nom de vos 2 remplaçants et le nom de votre clan. Il reste 16 places. Arrêt des inscriptions le 21 septembre.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Fainycs
avatar
Membre Ami


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013


Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:58

Bonjour aux ELC,

Je suis le nouveau diplomate des A-FBS.
Notre alliance répondra présente lors du Fight des Loups, nous alignerons au moins une équipe, voire deux. Pour le moment nous réservons une place, je vous tiendrai au courant au plus vite si nous formons une deuxième équipe.

Bon courage pour l'organisation de l'évènement.

Au plaisir de se croiser en jeu Blinky
Revenir en haut Aller en bas

taz27600
taz27600
Commandant

Commandant

Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 44
Localisation : gaillon, eure, france

Garage
Tier max.: 10

Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:05

salut fainycs, bienvenue a toi et heureux de vous comptez parmi nous lors de notre rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas

Fainycs
avatar
Membre Ami


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013


Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:19

J'ai deux de mes joueurs qui proposent leur aide pour le problème des limitation de taille des cartes pour le tournoi.
Si ça vous intéresse, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas

teddystuart
teddystuart
Membre Ami


Messages : 460
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : limoges

Garage
Tier max.: 10

Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:34

salut fainycs merci mais on a déjà un de tes joueurs qui est passé pour nous proposer ses services à ce sujet Blinky
Revenir en haut Aller en bas

Fainycs
avatar
Membre Ami


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013


Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:39

Bonjour Messieurs les ELC,

Je passe vous prévenir que nos gradés ont décidés de bannir le joueur "La_Taupe" pour manque de respect envers les membres de l'équipe, les gradés et les autres joueurs hors du clan lors de divers évènements.

Bref je suis là pour l’empêcher de venir ruiner la bonne humeur de votre clan en y postulant.
Je vous souhaite de ne pas le croiser en jeu Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

rhinocausto
rhinocausto
Commandant Suppléant

Commandant Suppléant

Messages : 306
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Auvergne

Garage
Tier max.: 8

Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:05

Bien reçu ! Merci de l'info Honoring
Revenir en haut Aller en bas

Fainycs
avatar
Membre Ami


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013


Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:07

Salut les alliés,

Suite à un problème technique majeur, notre site à été rendu hors service, nous somme donc obligés d'en refaire un, mais ça prend beaucoup de temps, en attendant, nous en avons mis un temporaire à disposition : http://a-fbs.forumgratuit.fr/

Il est moins beau que l'ancien, mais c'est l'histoire de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ambassade A-FBS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A-FBS   Ambassade A-FBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambassade A-FBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambassade [3-DBF]
» Ambassade FFL
» Ambassade des D-DAY
» Ambassade [5SAS]
» Ambassade GOWOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron des Loups de Combat :: Recrutement(s) et diplomatie :: Ambassades :: Ambassade A-FBS-